En contribuant à la Fondation Lépine Cloutier / Athos vous participez à combler les besoins humanitaires et sociaux de votre communauté.

Donner à la Fondation c’est :

• contribuer à la persévérance scolaire par le biais de bourses d’études ;
  • offrir des services et des ressources à des familles vivant avec une personne atteinte d’une déficience intellectuelle ou d’un trouble envahissant du développement ;
  • favoriser le développement des enfants et des familles.

Faites la différence!

La Passerelle s’adresse aux autistes de 21 ans et plus, qui sont en attente de services du réseau de la santé et des services sociaux. L’organisme offre des ressources aux personnes atteintes du spectre de l’autisme ainsi qu’à leur famille.

Les options sont bien peu nombreuses quand vient le moment d’accueillir les autistes arrivant à la fin de leur cheminement scolaire. La Fondation souhaite soutenir cet organisme essentiel à la vie de bien des familles, de sorte que celui-ci continue d’accomplir sa mission permettant aux parents de pouvoir concilier travail et famille en s’offrant un moment de répit, de même qu’en proposant des activités variées et stimulantes aux autistes qui fréquentent l’organisme.