Le 23 octobre dernier se tenait la troisième soirée bénéfice de la Fondation Lépine Cloutier / Athos à la salle des Promotions du Séminaire de Québec, où plusieurs remises de chèques ont été effectuées avec grand enthousiasme. D’abord, Mme Suzanne Canac Marquis, présidente de la Caisse Desjardins Des Rivières, a remis à la Fondation un montant de 10 000 $. Ce fut ensuite l’occasion pour la Fondation de donner à son tour, alors que M. Michel Boutin, président d’Athos services commémoratifs a fièrement remis un montant de 30 000 $ à La Passerelle, un organisme qui vient en aide aux autistes de 21 ans et plus. Plusieurs entreprises ont généreusement offert des cadeaux qui ont été mis à l’encan pour le plaisir des participants et le bénéfice de la Fondation.

Sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Larouche, président et fondateur de Larouche Marketing Communication, la soirée fut une véritable réussite, le chèque de 77 600 $ étant un montant record pour l’événement.

IMG 2325

De plus, deux bourses de 3 000 $ ont été remises à deux étudiants qui ont vécu un deuil important cette année. Les bourses offriront ainsi l’occasion aux récipiendaires de prendre le temps qui leur est nécessaire afin de vivre leur deuil tout en poursuivant leurs études.

61 495 $ ont été remis à la Fondation dont 30 000 $ pour l’organisme La Passerelle

Cette soirée très courue à Québec aura lieu cette année le 24 octobre 2017 dans la très belle salle des promotions du Séminaire de Québec. L’argent amassé lors de cette soirée permettra, à l’organisme La Passerelle et à la Fondation de l’Université Laval, de continuer son accompagnement auprès de familles qu’ils desservent.

Le coût du billet est au montant de 250,00 $.
Merci d’aider au bon moment.

45 535$ ont été remis à la Fondation dont 35 000 $ pour l’organisme La Passerelle.

Lépine Cloutier / Athos est fière de lancer la Fondation Lépine Cloutier / Athos. En récoltant des dons, la Fondation contribuera à améliorer la vie de plusieurs familles et à combler certains besoins sociaux de notre collectivité.