61 495 $ ont été remis à la Fondation dont 30 000 $ pour l’organisme La Passerelle

Hier soir se tenait la deuxième soirée bénéfice de la Fondation Lépine Cloutier / Athos à la Salle des promotions du Séminaire de Québec où plusieurs remises de chèques ont été effectuées avec grand enthousiasme. D’abord, M. Gilbert Guay, vice-président développement, Desjardins gestion privée, a remis à la Fondation un montant de 10 000 $, dont 3 333 $ proviennent de la Caisse des Rivières qui était hier représentée par M. Jacques Jobin, président du conseil d’administration de celle-ci. Ce fut ensuite l’occasion pour la Fondation Lépine Cloutier / Athos de donner à son tour, alors que M. Michel Boutin, président d’Athos services commémoratifs, a fièrement remis un montant de 30 000 $ à La Passerelle, un organisme qui vient en aide aux autistes de 21 ans et plus.

deuxieme soiree

Sur la photo : (De gauche à droite) M. Gilbert Guay, vice-président développement, Desjardins gestion privée, M. Michel Boutin, président d’Athos Services Commémoratifs, M. Ghislain Brousseau, membre fondateur de l’organisme La Passerelle, M. Yves Bourget, président directeur général de la Fondation de l’Université Laval et M. Serge Bouchard, président d’honneur et associé chez Morency, Société d’avocats // Crédit photo : Voltaic

Il est également important de souligner la générosité de la firme Morency, société d’avocats qui a donné un montant de 10 000$ pour soutenir les causes embrassées par la Fondation. Plusieurs entreprises ont généreusement offert des cadeaux qui ont été mis à l’encan pour le plaisir des participants et le bénéfice de la Fondation. Le chanteur Mario Pelchat a également offert un touchant témoignage par vidéo pour démontrer son soutien à la Fondation.

Cette soirée très courue à Québec aura lieu cette année le 24 octobre 2017 dans la très belle salle des promotions du Séminaire de Québec. L’argent amassé lors de cette soirée permettra, à l’organisme La Passerelle et à la Fondation de l’Université Laval, de continuer son accompagnement auprès de familles qu’ils desservent.

Le coût du billet est au montant de 250,00 $.
Merci d’aider au bon moment.

45 535$ ont été remis à la Fondation dont 35 000 $ pour l’organisme La Passerelle.

Lépine Cloutier / Athos est fière de lancer la Fondation Lépine Cloutier / Athos. En récoltant des dons, la Fondation contribuera à améliorer la vie de plusieurs familles et à combler certains besoins sociaux de notre collectivité.