61 495 $ ont été remis à la Fondation dont 30 000 $ pour l’organisme La Passerelle

Hier soir se tenait la deuxième soirée bénéfice de la Fondation Lépine Cloutier / Athos à la Salle des promotions du Séminaire de Québec où plusieurs remises de chèques ont été effectuées avec grand enthousiasme. D’abord, M. Gilbert Guay, vice-président développement, Desjardins gestion privée, a remis à la Fondation un montant de 10 000 $, dont 3 333 $ proviennent de la Caisse des Rivières qui était hier représentée par M. Jacques Jobin, président du conseil d’administration de celle-ci. Ce fut ensuite l’occasion pour la Fondation Lépine Cloutier / Athos de donner à son tour, alors que M. Michel Boutin, président d’Athos services commémoratifs, a fièrement remis un montant de 30 000 $ à La Passerelle, un organisme qui vient en aide aux autistes de 21 ans et plus.

deuxieme soiree

Sur la photo : (De gauche à droite) M. Gilbert Guay, vice-président développement, Desjardins gestion privée, M. Michel Boutin, président d’Athos Services Commémoratifs, M. Ghislain Brousseau, membre fondateur de l’organisme La Passerelle, M. Yves Bourget, président directeur général de la Fondation de l’Université Laval et M. Serge Bouchard, président d’honneur et associé chez Morency, Société d’avocats // Crédit photo : Voltaic

Il est également important de souligner la générosité de la firme Morency, société d’avocats qui a donné un montant de 10 000$ pour soutenir les causes embrassées par la Fondation. Plusieurs entreprises ont généreusement offert des cadeaux qui ont été mis à l’encan pour le plaisir des participants et le bénéfice de la Fondation. Le chanteur Mario Pelchat a également offert un touchant témoignage par vidéo pour démontrer son soutien à la Fondation.