Québec, le 23 octobre 2019 – Hier soir se tenait la quatrième soirée bénéfice de la Fondation Lépine Cloutier / Athos à la salle des Promotions du Séminaire de Québec. Grâce à la générosité des donateurs, une somme record de 82 000$ a pu être amassée.

Sous la présidence d’honneur de M. Jean-Paul Lachapelle, directeur général de la Caisse des Rivières de Québec, la Soirée chic avec une touche de doré a pu fièrement remettre un chèque de 30 000$ à l’organisme La Passerelle, qui qui a pour mission de favoriser le développement intégral, le maintien d'acquis et la socialisation des adultes autistes.

La Fondation a aussi remis un chèque de 2500$ à la Fondation de l’Académie St-Louis, qui a pour double objectif d’aider financièrement les élèves dont les parents rencontrent certaines difficultés financières et de contribuer à l’achat d’équipements nécessaires au développement et à l’épanouissement des élèves qui fréquentent le Collège.

L’encan silencieux et l’encan à la criée, de même que la vente de billets et autres activités de la Fondation ont permis d’atteindre de nouveaux sommets pour pouvoir supporter les jeunes.

Soiree Chic Avec Une Touche De Dore 2019 0299